Le KIBA ou « costume africain »

//Le KIBA ou « costume africain »

LE KIBA

 

Le KIBA ou « costume Africain » est le produit d’une maison de haute couture sénégalaise, dénommée KEYFA. En effet, Cette maison a pour créneau d’habiller chic, moderne tout en valorisant la beauté de la mode africaine.

En outre, KEYFA en créant le KIBA, s’est voulu avant-gardiste. Il est le produit phare des créations de la maison. Le KIBA ou « costume Africain », se présente sous la forme d’une longue tunique. A cheval sur tradition et modernité, il fait penser à un mélange de boubou traditionnel et de veste. Ses manches et épaulettes sont très travaillés. De plus, ses cols arrondis avec de jolis motifs brodés sur le buste lui confèrent une allure singulière. Son caractère digest et pratique, constitue indéniablement, un autre de ses atouts. De ce fait, il peut être arboré à divers moments de la vie sociale. Par exemple, à l’occasion de mariages, anniversaires, baptêmes. Egalement, pour des moments beaucoup plus ‘’selects’’, comme aux rendez-vous professionnels, d’affaires etc…

Pour les promoteurs de cet habit, les Africains doivent s’approprier cette création. Puisque, toute civilisation est identifiée et reconnue par sa culture. La mode est un pan vraiment important de la culture d’un peuple. Les Africains doivent réellement prendre conscience de leurs richesses culturelles. Mieux, ils doivent se démarquer des autres peuples en puisant au plus profond d’eux.

Le  KIBA ou « costume Africain », brise les standards de l’élégance à l’occidentale, longtemps idéalisé. Par ailleurs, Il révèle un tant soit peu, une certaine identité, à l’Africaine. S’habiller ‘’chic’’, moderne, tout en gardant un brin d’africanité est désormais possible avec le KIBA.

Bien plus qu’une simple marque, ce costume Africain est l’affirmation d’une certaine personnalité. Avec le KIBA, les Africains ont désormais leur marque référence. Le KIBA, c’est tout simplement, le raffinement et l’élégance à l’Africaine !

Plus d’infos: http://bit.ly/2pZ7mEM

2017-05-18T09:07:58+00:00 18 mai 2017|Categories: Non classé|0 commentaire

Laisser un commentaire