Rencontre avec Sitan Fofana, créatrice de la marque TINY WAX

//, Interview/Rencontre avec Sitan Fofana, créatrice de la marque TINY WAX

tiny waxSitan FOFANA est une jeune autodidacte franco-guinéenne  qui a créée la marque de vêtement TINY WAX en 2014 afin de styliser avec du wax, les petites têtes brunes de la naissance à 6 ans.

La marque Tiny Wax a vu le jour dans les Yvelines et propose des créations innovantes vendues dans le monde entier : vêtement, porte tétine, protège carnet de santé, bavoir …

Les clients sont majoritairement de femmes occidentales âgées de 20 à 35 ans et compte également des célébrités: Hapsatou Sy ,  Moussier Tombola …

Sitan a hérité d’une machine à coudre. Pour apprendre à l’utiliser, elle s’est autoformée à la couture sur youtube pendant 1 an. Ensuite elle s’est consacrée à plein temps à la couture.

Cette entrepreneuse dynamique gère seule son entreprise et possède plusieurs casquettes: comptable, commerçante, photographe …

Dans une logique de commerce équitable, elle projette de donner partie de sa production en Afrique afin de se dégager du temps pour développer sa marque.

Souligne l’importance des réseaux sociaux et d’internet dans l’entreprenariat. Elle conseille aux futurs entrepreneurs de prendre le temps pour peser le pour et le contre, d’avoir de la volonté et surtout de croire en soi.


Site internet: http://tinywax.bigcartel.com/products

contact: tinywaxfashion@gmail.com

2016-10-18T11:29:51+02:0024 mai 2016|Categories: Coup de coeur, Interview|Tags: , , , , , , , , |1 commentaire

Un commentaire

  1. Aminata 31 mai 2016 à 19 h 16 min ␣- Répondre

    Magnifique!!!! Avec de très très belles finitions et de très très bonnes inspirations! Quelle originalité! !

Laisser un commentaire