Gagnez vos places pour aller voir EBO TAYLOR en concert

/, Bons plans/Gagnez vos places pour aller voir EBO TAYLOR en concert

My Afro Week offre la possibilité aux deux gagnants de ce jeu concours d’obtenir 2 places pour assister au concert d’Ebo Taylor le 4 février au New Morning !

   

 

Ebo Taylor et le Saltpond City Band, un groupe 100 % ghanéen, seront là pour nous faire vivre sur la scène du New Morning, des sonorités high-life et afro beat exceptionnelles !

“Guitariste et arrangeur, Ebo Taylor le ghanéen est le trait d’union entre Accra, berceau du highlife et Lagos, La Mecque de l’Afrobeat. 100% funky, 100% groove.

Bouillonnement des cuivres, furieuses polyrythmies, choeurs hypnotiques : voilà qui nous rappelle d’où vient (en grande partie) l’afrobeat de Fela : du Highlife du Ghana voisin, né dans les années 30 de la réappropriation du jazz américain par les musiciens de l’Afrique de l’Ouest anglophone. Depuis soixante ans, Ebo Taylor, guitariste, chef d’orchestre et compositeur d’Accra, a participé à toutes les révolutions musicales de son pays. A 75 ans, il n’a rien perdu de sa pertinence, et il a quelque chose de sorcier dans sa façon de malaxer soul, funk, fanfare et tradition.

Du groove à haute dose, du swing imparable, une production très classe, que demander de plus ?”

Dépêchez vous vite de jouer à notre au jeu-concours qui se clôturera le 2 février ! Répondez à la question suivante en envoyant votre réponse à l’adresse suivante : contact@myafroweek.com

Dans quelle ville et en quelle année est né Ebo Taylor ?

Merci d’envoyer vos réponses jusqu’au 2 février. Un email sera envoyé au gagnant le 3 février !


Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/531067957089936/

 

 

2017-01-30T23:20:11+00:00 30 janvier 2017|Categories: Actualités, Bons plans|Tags: , , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire