Campagne de crowdfunding Nothing but the Wax pour le lancement d’un média grand public

///Campagne de crowdfunding Nothing but the Wax pour le lancement d’un média grand public

Nothing but the wax est le premier blog en France à avoir traité les sujets autour de la mode africaine et à avoir donné de la visibilité aux créateurs africains.

Lancé par la jeune journaliste Chayet Chiénin, NBW a su au fil des années fédérer une large audience et est devenue une vraie référence listée par des bureaux de style, citée dans de nombreux articles et présente lors des grands évènements.

nothing-but-the-wax-turbans-roses-ulule.XvRZh0UN2MT6

Et maintenant, le média grand public !

Il existe un bouillonnement créatif , esthétique et intellectuel indéniable autour de la culture africaine qui mérite d’être mis en lumière, valorisé et célébré. La création d’un véritable média grand public devenait une nécessité.

Lauréat 2015/2016 du concours Media Maker (l’incubateur pour les projets innovants), le projet-média NBW a été retenu à l’unanimité par un jury de professionnels  (RFI, Arte, Brief me, Contexte, Mind, etc..).

Avec ce projet-média, l’équipe NBW entend traiter des sujets en profondeur, en proposant un journalisme d’immersion et de terrain avec des reportages aussi bien en France qu’à l’étranger.

 

e2d614f3fd5e0f4e72ce8b05e79485

 

L’équipe de NBW sollicite aujourd’hui notre participation à tous pour mener à bien ce projet.

En participant à cette campagne de financement participatif, ce média pourra voir le jour.

NBW s’est attaché à proposer aux contributeurs des contreparties qui font sens et qui reflètent l’état d’esprit et les valeurs de ce média, à savoir : la mise en avant d’une mode afropolitaine, du Made in Africa et de l’artisanat africain.


Laisser un commentaire