100% Afriques : Le Festival à ne pas manquer

/, Bons plans/100% Afriques : Le Festival à ne pas manquer

Une exposition, des concerts, du théâtre, de la danse, un marché, des performances …

Le Festival 100% Afriques se veut multiple afin de pouvoir plaire au plus grand nombre et afin de pouvoir offrir aux amoureux de culture et aux amoureux de l’Afrique un programme riche et varié.

La Villette lançait l’année dernière son nouveau festival multidisciplinaire. Et pour cette deuxième édition , La Villette a décidé de dédier son festival à l’Afrique dans toutes ses formes d’art.

Pendant deux mois, le Festival 100% Afriques vous permettra de découvrir ou de redécouvrir nombre d’aspects des différentes cultures africaines mais aussi d’avoir un aperçu sur les grandes villes du continent et ce, grâce à une programmation riche et exceptionnelle :

  • Des concerts avec des artistes africains ou issus de la diaspora, en passant de la musique traditionnelle à de la musique éclectique : seront notamment prévus Oumou Sangaré, Seun Kuti, Afrotronix, Young Paris, ou encore Bassekou Kouyaté & Ngoni Bâ
  • Des spectacles réunissant théâtre, danse et performance avec des créateurs reconnus et des découvertes

  • Des événements autour de l’african urban lifestyle (mode, design, marché, cuisine, etc).

 

100% Afriques est un festival qui, dans une ambiance festive, du 23 mars au 28 mai 2017, vous permettra de partir à la découverte de la diversité et de la richesse de la création, ou plutôt des créations, africaine(s).

Pour plus d’infos : https://lavillette.com/actualite/festival-100-afriques-programme

Laisser un commentaire