Crowdfunding : Encourager l’insertion des jeunes avec Waris Event

///Crowdfunding : Encourager l’insertion des jeunes avec Waris Event

Un don de 20€ pour soutenir l’insertion des jeunes

Sokouana GARY décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en 2013 et crée WARIS EVENT, une agence de communication évènementielle. Aujourd’hui, elle lance une levée de fonds dans le but de favoriser l’embauche des jeunes. Un projet louable et ambitieux.

 

A travers mon engagement associatif, je réalise que nous avons tous les mêmes centres d’intérêt. Simplement, ils sont influencés par nos différentes cultures. Nous avons parfois du mal à mettre le commun sur la table pour en faire quelque chose de beau. Souvent les différences divisent et créer des guerres.

Avec Waris Event je fais de la différence une force.

 

WARIS EVENT mets au cœur de son projet d’entreprise la formation et l’insertion des jeunes. Les Embaucher et leur permettre de développer leurs connaissances dans les domaines de la communication, du marketing, de la gestion de projet, et de la logistique est essentiel. 

En finançant ce projet indirectement vous :

1.  Luttez contre le chômage

Parce que Waris Event crée du lien social, encourage les jeunes à se constituer un réseau professionnel solide en leur permettant d’avoir une première expérience professionnelle enrichissante.

2. Contribuez à la lutte contre les discriminations

Parce que Waris Event mets un point d’honneur à prévenir les discriminations sociales, raciales, sexistes, dans l’accès à un stage, un contrat d’alternance ou un emploi de qualité.

3. Contribuez à la réussite des jeunes

A travers cette première levée de fond WARIS EVENT voudrait offrir un premier emploi à responsabilité qui leur facilitera l’insertion professionnelle en fonction de leur souhait d’évolution.

Plus de 10 jeunes ont réussi à s’insérer grâce à Waris Event

SOUTENEZ LE PROJET


Waris Event est donc une agence de communication évènementielle qui organise des événements responsables (privés et publics) dans le but de fédérer l’humain à travers la différence de cultures.

A savoir, WARIS EVENT ne sollicite aucun crédit bancaire pour une question d’éthique. De sa création à ce jour, l’entreprise fonctionne par autofinancement. Réussir sans dettes fait partie de ses objectifs.

2017-06-12T18:17:21+00:00 1 juin 2017|Categories: Actualités, Coup de coeur|Tags: , , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire