Tiécoura Sangaré, un styliste à suivre

///Tiécoura Sangaré, un styliste à suivre

Tiécoura Sangaré est un jeune danseur et styliste, originaire de Côte d’Ivoire qui partage sa vie entre Paris et Abidjan.

DSC00167

Après plusieurs collaborations fructueuses dans le monde de la mode, il constate le potentiel du pagne (wax) à être travailler dans de nouvelles coupes plus modernes pour en faire des vêtements « casual », chics et décontractés.

Il décide de lancer sa propre marque : TSGR (Tiécoura SanGaRé).

Toute la collection 100% wax est cousue main en Côte d’Ivoire, par des couturiers et ouvriers locaux payés aux salaires supérieurs du smic ivoirien. C’est ce qu’on appelle une entreprise solidaire.

Les différents articles, des T-shirts aux Espadrilles, sont volontairement des pièces en quantités limitées, pour que chacun puisse ce sentir unique.

Produit en usine pour le jersey et en atelier artisanal cousu main pour les chaussures, une partie de la production est faite sur le continent Européen pour une qualité optimale.

Pour Tiécoura, le mot d’ordre de la marque est : « Modernisons Le Wax. »

Les tuniques « unisex » habillent aussi bien les hommes que les femmes, et il en va de même pour les espadrilles, qui chausseront aussi les petits bambins puisque les modèles commencent dès la pointure 24. Et parce qu’il n’y a pas plus chic qu’une femme en talons, la marque propose aussi des compensés pour ravir le coeur de ces dames.


Pour plus d’infos et faire quelques achats, découvrez le site de la marque TSGR.

2016-10-18T11:29:39+00:00 7 juillet 2016|Categories: Actualités, Coup de coeur|Tags: , , , , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire